Comment choisir la meilleure nourriture pour chien ?

Dans un monde idéal, tous les aliments pour chiens seraient créés égaux. Au lieu de cela, les propriétaires de chiens se voient proposer une gamme écrasante d'options. Toutes prétendant être la meilleure nourriture pour chiens sur le marché. Voici comment choisir la meilleure nourriture pour chien.

Qu'est-ce qui rend une nourriture pour chien meilleure?

La plupart des gens nourrissent leurs chiens avec des croquettes sèches ou des aliments humides en conserve. Rendez vous sur le site pour trouver le meilleur équipement pour chien. Ces aliments transformés ne vous intéressent peut-être pas. Mais ils contiennent tous les nutriments dont les chiens ont besoin pour rester en bonne santé. Les aliments commerciaux de qualité pour chiens sont hautement réglementés et ont subi des tests rigoureux par des spécialistes vétérinaires. Les chiens, contrairement aux chats, ne sont pas des carnivores stricts. Alors que la viande constitue la majorité de leur alimentation, les chiens domestiques peuvent également tirer des nutriments des céréales, des fruits et des légumes. Ces aliments autres que la viande ne sont pas simplement des charges, mais peuvent être une source précieuse de vitamines, de minéraux et de fibres essentiels. Une bonne nourriture pour chien contiendra de la viande, des légumes, des céréales et des fruits. Les meilleurs aliments pour chiens contiennent des versions de haute qualité de ces ingrédients qui conviennent au système digestif de votre chien.

Nourriture pour chiens

La meilleure nourriture pour chien pour votre compagnon canin doit répondre à ses besoins nutritionnels. Alors que la plupart des marques commerciales d'aliments pour chiens sont spécialement formulées avec au moins les exigences nutritionnelles minimales pour les chiens, il est important de se rappeler que tous les chiens n'ont pas exactement les mêmes besoins nutritionnels. Les chiens ont besoin d'un large éventail de nutriments en différentes quantités au cours de leur vie. Les besoins nutritionnels d'un chiot sont différents de ceux d'un chien adulte, c'est pourquoi c'est une bonne idée de donner une formule pour chiots ou un aliment « toutes étapes de la vie » à votre jeune chien.